LSDH & Citroën jouent collectifs

Accompagnées par ALL SPONSORED, LSDH et Citroën participent à l’animation du territoire via la stratégie de parrainage mutualisé.

Avec le soutien de ALL SPONSORED, LSDH et Citroën BD Autos 45 ont conjointement parrainé seize jeunes équipes de handball amateur dans la région du Loiret durant la saison 2019-2020.

La mutualisation des actions pour mieux répondre au développement local 

Citroën BD Autos 45, était désireuse de donner davantage de visibilité à ses points de ventes. Pour ce faire, elle a donc sollicité l’expertise de ALL SPONSORED.

L’agence lui a proposé une stratégie de sponsoring sur-mesure répondant à ses besoins de visibilité, et pour aller plus loin lui a suggéré un partenariat avec LSDH.

En effet, LSDH est un acteur engagé envers la collectivité et les Hommes. La marque a  décidé de poursuivre ses engagements en agissant sur son territoire en faveur du sport amateur. 

Ainsi, ALL SPONSORED leur a conseillé de  soutenir conjointement le handball amateur local afin que l’impact de leurs actions soit plus fort.  

Par ce projet, LSDH et Citroën ont ainsi démontré leur capacité à s’unir pour un territoire plus animé en parrainant 16 équipes de handball. 

“ Cette opportunité nous a permis de développer la vie associative du club et d’économiser nos ressources sur le prix des maillots “  José SOARES, Directeur de l’association omnisport Escale Orléans

 

Cette action n’aurait jamais pu voir le jour sans le sens du collectif

Le rapprochement et la coopération des deux marques ont permis d’inscrire le projet dans une dynamique collective et des actions plus ambitieuses. En effet seules, les entreprises n’auraient pas pu avoir le même impact sur le territoire. 

C’est en ce sens que réside la force de ALL SPONSORED.  De l’analyse des besoins à la mesure du projet, l’agence apporte une offre qui s’adapte et se personnalise à tous les niveaux.  

Ainsi, LSDH et Citroën ont contribué à part égal : les deux marques ont parrainé chacune huit équipes de handball amateurs qui ont toutes reçues de nouveaux équipements et de nouvelles tenues. En tout, le parrainage a touché une centaine de jeunes handballeurs loirétains de 10 à 14 ans.